Maison

Beautiful Blog

Le fauve parmi les couleurs tendance pour votre déco en 2019

Pour adopter le fauve sans se tromper, MB DECO vous livre les meilleures associations de couleurs

Couleur des grands félins, de la beauté sauvage, à la fois doux et intense, le fauve désigne plusieurs teintes allant des beiges aux bruns, de l’ocre à l’orangé, en passant par les rougeâtres rabattus…
Côté mixages, le fauve s’associe aux bleus et aux verts profonds qu’il ensoleille, mais aussi, plus inattendu, aux déclinaisons de rose.

Du fauve avec des nuances de beiges et d’ocre
La couleur ocre attribue une gaité originale à chaque intérieur. voilà l’association parfaite des amoureux de style nature

Du fauve avec des tonalités de vert
On reste dans le thème de la nature avec cette association. Mais cette fois on quitte les paysages désertiques pour un environnement plus dense et végétal. Il faut dire qu’elle a de l’allure, cette cuisine, avec son mur jaune curry souligné d’étagères en bois et d’une crédence en zelliges vert sauge !

Du fauve avec des teintes ensoleillées
Jaune épice, terracota, miel ambré, ocre doré… le fauve scie à merveille toutes les couleurs chaudes et ensoleillées

Du fauve avec du rose
Féminine et chic, la déco rose et ocre est une valeur sûre dans la maison. Il faut dire que ces deux couleurs feel good  se marient parfaitement et apportent juste ce qu’il faut de peps à notre intérieur. 

Du fauve avec du bleu
L’association contrastée du fauve avec du bleu pétrole ou du bleu marine est vraiment inratable. La richesse et la chaleur de l’ocre se complètent parfaitement avec les tonalités froides du bleu.


Poster un commentaire